Main content

Expédition et Retours

MODES ET TARIFS D'EXPÉDITION
LIVRAISON GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES

SkinCeuticals.ca vous propose plusieurs modes d’expédition.

Modes d’expédition

Expedited Standard

Xpresspost

Priorité

Délais de livraison

2 à 5 jours ouvrés

1 à 4 jours ouvrés

1 à 2 jours ouvrés

Tarifs

GRATUIT

9,95 $

14,95 $


Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.


DESTINATIONS D'EXPÉDITION

Nous expédions seulement à des adresses canadiennes.

Nous n'expédions pas de produits à des adresses APO/FPO ou à des P.O Box.

CONFIRMATION D'EXPÉDITION ET TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec des informations de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état de la commande à votre convenance.Cliquez ici pour suivre votre commande.

ADRESSE INCORRECTE

Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.

RETOURS

100% GARANTIE SATISFACTION

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur SkinCeuticals.ca, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance.

Merci de suivre les indications suivantes:

NON UTILISÉS/NON OUVERT

Pour renvoyer des articles au site skinceuticals.ca quelques clics, c’est très simple :

Étape 1 : Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici

Étape 2 : Nous envoyer les items avec la facture.

Étape 3 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :

L’Oréal Canada – Département des retours 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32 Saint-Laurent, QC H4S 2B9

Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.

Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

OUVERT OU UTILISÉ

Merci de contacter 1-877-238-8754 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontactskinceuticals@info-ccc.com. Il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

ARTICLES ACHETÉS VIA NOS PARTENAIRES

Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique SkinCeuticals ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à SkinCeuticals.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur SkinCeuticals, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat.

NOUS CONTACTER

Besoin de plus d’assistance? Contactez 1-877-238-8754 ou par courriel dgcontactskinceuticals@info-ccc.com.

Orientation message
For the best experience, please turn your device