Main content

Discoloration Defense

SOIN DÉCOLORATION DE LA PEAU
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 80ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';

Discoloration Defense est un correcteur de tache sur la peau superposable éprouvé en clinique pour r ... Lire plus

Discoloration Defense

Discoloration Defense

SOIN DÉCOLORATION DE LA PEAU

Loading...

Types de peau : Sèche, Normal, Grasse, Peau Mixte

Problèmes cutanés : Décoloration de la peau

Caractéristiques
Un serum contre la décoloration de la peau qui cible les taches pigmentaires visibles pour créer une peau d’apparence plus lumineuse et plus uniforme.

Discoloration Defense est un correcteur de tache sur la peau superposable éprouvé en clinique pour réduire l’apparence de décoloration de la peau. Contenant 3 % d’acide tranexamique, 1 % d’acide kojique, 5 % de niacinamide et 5 % d’HEPES, cette formule nouvelle génération améliore l’apparence des taches pigmentaires, éclaircit la peau et uniformise le teint en seulement deux semaines.

Avantages
  • Contient un mélange synergique d’ingrédients anti-taches afin de réduire l’apparence des taches pigmentaires, d’éclaircir la peau et de réduire la réapparition des taches pigmentaires (avec une utilisation continue)
  • Amélioration de 60 % en moyenne de l’apparence des taches brunes tenaces1
  • Réduction moyenne de 34 % des marques d’acné sur les tons de peau plus foncés2
  • Sans parabènes, sans parfum, sans silicone, sans gluten et sans hydroquinone
  • Idéal comme complément à domicile aux traitements professionnels contre les taches pigmentaires, comme les gommages chimiques et les traitements au laser non ablatif; toujours consulter un médecin pour obtenir des recommandations de régime personnalisé

1Protocole : Les résultats moyens sont affichés. Une étude clinique monocentrique de 12 semaines a été menée sur 50 femmes âgées de 25 à 60 ans, Fitzpatrick I-IV, présentant une décoloration légère à modérée de la peau du visage, notamment des taches sombres tenaces, des marques post-acnéiques et un teint inégal. Discoloration Defense a été appliqué sur le visage deux fois par jour, conjointement à un écran solaire. Les évaluations de l’efficacité et de la tolérance ont été effectuées au début du traitement et aux semaines 2, 4, 8 et 12.

2Protocole : Une étude clinique monocentrique de 12 semaines a été menée sur 51 sujets féminins, Fitzpatrick V-VI, présentant des signes visibles de décoloration/hyperpigmentation de la peau, notamment une hyperpigmentation post-inflammatoire et un mélasme. Discoloration Defense a été appliqué sur le visage deux fois par jour, conjointement à un écran solaire. Les évaluations de l’efficacité et de la tolérance ont été effectuées au début du traitement et aux semaines 2, 4, 8 et 12.

Skinceuticals Canada Before

Skinceuticals Canada After

Dans une étude clinique de 12 semaines, Discoloration Defense a significativement amélioré l’apparence des principaux marqueurs de décoloration de la peau :

  • Amélioration de 60 % en moyenne de l’apparence des taches brunes tenaces
  • Amélioration de 59 % en moyenne de l’apparence des taches pigmentaires
  • Amélioration de 81 % en moyenne de l’apparence des marques d’acné
  • Amélioration de 59 % en moyenne de l’apparence du teint uniforme de la peau

Dans une nouvelle étude de 12 semaines sur des teintes de peau plus profondes (Fitzpatrick V-VI), l’application biquotidienne de Discoloration Defense a démontré une réduction statistiquement significative de l’apparence de la décoloration, de la décoloration post-inflammatoire et de l’uniformité du teint.

Réduction de 34 % des marques après les éruptions cutanées après 12 semaines

  1. Deux fois par jour, appliquez de 3 à 5 gouttes de ce sérum contre les taches sur la peau.
  2. Si vous l’utilisez le matin, appliquez-le après un sérum à la vitamine C SkinCeuticals, suivi d’un écran solaire FPS 50+ à large spectre SkinCeuticals.
  3. Limitez l’exposition au soleil lorsque vous utilisez ce produit.
  4. Ne pas appliquer ce produit sur une peau irritée ou abîmée. En cas d’irritation, cesser l’utilisation.

Les éléments quotidiens – notamment l’exposition aux rayons UV, les médicaments d’ordonnance et certains traitements professionnels – peuvent stimuler la production de mélanine dans les couches épidermiques les plus profondes de la peau. Cet excès de mélanine émerge à la surface de la peau, causant ainsi des taches pigmentaires visibles. Les taches pigmentaires peuvent se manifester de différentes façons, notamment par des marques d’acné et des taches brunes tenaces sur les joues, le front et la lèvre supérieure.

Discoloration Defense est le correcteur de taches sur la peau nouvelle génération qui mise sur une combinaison de puissants ingrédients anti-taches éprouvés – comme le tout nouvel acide tranexamique – pour cibler les principaux types de taches pigmentaires.

  • Acide tranexamique à 3 %
    Cet ingrédient de source synthétique réduit la réapparition des taches pigmentaires et des taches brunes tenaces avec une utilisation continue.
  • Acide kojique à 1 %
    Naturellement produit par certains champignons, l’acide kojique aide à éclaircir la peau.
  • Niacinamide à 5 %
    Aussi appelée vitamine B3, cette vitamine hydrosoluble se retrouve naturellement dans la levure, la viande, le poisson, le lait, les œufs, les légumes vers, les haricots et les grains céréaliers. Elle a été démontrée comme étant efficace pour réduire l’apparence des taches pigmentaires.
Voir la liste complète
Skinceuticals US - Physician Insight

PHYSICIAN INSIGHT

I recommend Discoloration Defense between chemical peels- this formula targets stubborn types of discoloration but is gentle on my patients’ skin, making it ideal for an at-home regimen between treatments.


Dr. Sarah Sawyer

Complétez Votre Routine

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';
Orientation message
For the best experience, please turn your device