Main content

ACIDE GLYCOLIQUE

ACIDE GLYCOLIQUE POUR LA PEAU

Avant d'intégrer un nouvel ingrédient à votre programme de soins, vous souhaitez peut-être savoir ce que l'acide glycolique apporte à la peau. L'acide glycolique élimine les cellules mortes de la surface de la peau et favorise un renouvellement sain des cellules cutanées. Ce faisant, les pores obstrués sont dégagés et le teint et la texture de la peau sont restaurés. Les sérums, cremes, toniques et nettoyants acide glycolique sont idéaux pour les personnes ayant une peau sujette à l'acné et aux imperfections.

Glycolic Acid
Afficher 4 produits
Afficher 4 produits

Blemish + Age Defense

Soin Acné

112,00 $

Clarifying Clay Masque

Masque Visage Pour Peau Grasse

65,00 $

Blemish + Age Defense 15ml

Soin Acné

56,00 $

LHA Toner

Tonique Visage Avec Acide Glycolique

53,00 $

Qu'est-ce que l'acide glycolique?

Dérivé de la canne à sucre, l'acide glycolique est un exfoliant, un acide alpha-hydroxy (AHA), qui est considéré comme l'étalon-or pour une peau éclatante. Avec des propriétés exfoliantes qui pénètrent la peau en profondeur et facilement, l'acide glycolique élimine l'accumulation de cellules mortes de la peau. Les avantages de l'acide glycolique incluent la stimulation de la génération de nouvelles cellules et de la création de collagène, ce qui améliore la texture de la peau, le teint et un teint plus lumineux. Couramment utilisé pour les soins de la peau anti-âge et contre l'acné, il est sûr et efficace pour les peaux sujettes à l'acné, grasses, mixtes et vieillissantes, et l'acide glycolique n'amincit pas la peau.

Que fait l'acide glycolique ?

L'acide glycolique est un ingrédient couramment utilisé pour traiter l'acné, l'hyperpigmentation et le vieillissement. Il stimule la production de collagène, produisant une peau plus ferme, plus lisse et d'apparence plus jeune. Cet exfoliant élimine les cellules mortes de la peau, prépare la peau et permet une meilleure absorption des autres ingrédients actifs. Les avantages de l'acide glycolique comprennent la réduction de l'apparence des cicatrices d'acné, des taches de vieillesse ou des dommages causés par le soleil, l'éclaircissement et l'uniformisation du teint général de la peau. Les résultats de l'utilisation d'acide glycolique avant et après peuvent varier.

Comment utiliser l'acide glycolique

Plus efficace lorsqu'il est stratifié, l'acide glycolique est disponible sous différentes formes, telles que les nettoyants à l'acide glycolique, les toners à l'acide glycolique et les sérums à l'acide glycolique. L'utilisation régulière d'acide glycolique pour la peau peut être bénéfique, mais avec tout exfoliant, il est préférable d'augmenter progressivement l'utilisation. Associez-le avec SkinCeuticals Glycolic Brightening Renewal pendant la nuit, une crème correctrice et un écran solaire minéral à large spectre tel que SkinCeuticals Physical Fusion UV Defense SPF 50 pour compléter votre routine de soins de la peau.

Vous pourriez aussi aimer

Orientation message
For the best experience, please turn your device