Commande
Modes de paiement
SkinCeuticals accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et AmericanExpress pour les adresses de facturation aux États-Unis. Vous serez invité à saisir vos données de paiement à la dernière étape de commande. Les données de carte de crédit saisies sur le site sont sécurisées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont encodées, ce qui assure la protection de toutes les données de carte de crédit soumises lors du processus de commande.
Taxes de vente
Toutes les commandes expédiées par SkinCeuticals.ca sont assujetties aux taxes de vente applicables en vertu du code de taxes de la province et de la ville où la commande sera expédiée. Une estimation du montant des taxes est effectuée lorsque la commande est passée. Le calcul définitif des taxes de vente réelles figurera dans le courriel de confirmation de commande et sur le bordereau de livraison.
Historique de commandes
Si vous avez un compte My SkinCeuticals, vous pouvez consulter vos commandes sur SkinCeuticals.ca en ouvrant une session, puis en cliquant sur le lien Mon historique de commandes dans le menu à droite. Pour consulter vos commandes en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d'un achat précédent dans Mon historique de commandes.
Politique relative au montant maximum d'achat
Une limite de 3 unités par produit est appliquée sur les commandes passées sur SkinCeuticals.ca, et la valeur totale d'une commande ne doit pas dépasser 500 $.
Pourquoi plusieurs montants ont-ils été facturés à ma carte de crédit?
Lorsque vous soumettez une commande à votre société de carte de crédit, une retenue d'autorisation équivalente à la valeur de la commande est créée. La retenue d'autorisation ne constitue pas une facturation, et sa valeur peut être légèrement supérieure à celle de votre commande. Il s'agit d'un montant retenu par la société de carte de crédit qui garantit que les fonds seront disponibles lorsque la commande sera facturée. Si vous rencontrez un problème au moment de passer une commande, il est possible que plusieurs autorisations figurent sur votre relevé. Habituellement, elles seront supprimées automatiquement par la société de carte de crédit dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez communiquer avec nous par courriel ici, ou par téléphone au 1-877-238-8754, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (EST). Un représentant de SkinCeuticals se fera un plaisir de vous aider.