Main content

Commande

Modes de paiement

SkinCeuticals accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et AmericanExpress pour les adresses de facturation aux États-Unis. Vous serez invité à saisir vos données de paiement à la dernière étape de commande. Les données de carte de crédit saisies sur le site sont sécurisées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont encodées, ce qui assure la protection de toutes les données de carte de crédit soumises lors du processus de commande.


Taxes de vente

Toutes les commandes expédiées par SkinCeuticals.ca sont assujetties aux taxes de vente applicables en vertu du code de taxes de la province et de la ville où la commande sera expédiée. Une estimation du montant des taxes est effectuée lorsque la commande est passée. Le calcul définitif des taxes de vente réelles figurera dans le courriel de confirmation de commande et sur le bordereau de livraison.


Historique de commandes

Si vous avez un compte My SkinCeuticals, vous pouvez consulter vos commandes sur SkinCeuticals.ca en ouvrant une session, puis en cliquant sur le lien Mon historique de commandes dans le menu à droite. Pour consulter vos commandes en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d'un achat précédent dans Mon historique de commandes.


Politique relative au montant maximum d'achat

Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site SkinCeuticals sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 1100$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande.


Pourquoi plusieurs montants ont-ils été facturés à ma carte de crédit?

Lorsque vous soumettez une commande à votre société de carte de crédit, une retenue d'autorisation équivalente à la valeur de la commande est créée. La retenue d'autorisation ne constitue pas une facturation, et sa valeur peut être légèrement supérieure à celle de votre commande. Il s'agit d'un montant retenu par la société de carte de crédit qui garantit que les fonds seront disponibles lorsque la commande sera facturée. Si vous rencontrez un problème au moment de passer une commande, il est possible que plusieurs autorisations figurent sur votre relevé. Habituellement, elles seront supprimées automatiquement par la société de carte de crédit dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez communiquer avec nous par courriel ici, ou par téléphone au 1-877-238-8754, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (EST). Un représentant de SkinCeuticals se fera un plaisir de vous aider.

Orientation message
For the best experience, please turn your device