Main content

TRIO DÉCOLORATION

Aide à estomper les taches sombres et à illuminer la peau pour une apparence plus claire et plus uniforme.

PROBLÈMES CUTANÉS: Mature, Rides et ridules, Décoloration de la peau   CE QUE C'EST Notr ... Lire plus

Valeur de 525$

TRIO DECOLORATION

TRIO DÉCOLORATION

Aide à estomper les taches sombres et à illuminer la peau pour une apparence plus claire et plus uniforme.

Loading...

Achetez les produits séparément

PROBLÈMES CUTANÉS: Mature, Rides et ridules, Décoloration de la peau
 
CE QUE C'EST
Notre Trio Décoloration aidera à estomper les taches brunes et à illuminer la peau pour une apparence plus lumineuse et plus uniforme.

CE QU'IL Y A DEDANS

• PHLORETIN CF
• PHYSICAL FUSION UV DEFENSE SPF 50 
• DISCOLORATION DEFENSE

De plus obtener:

• ÉCHANTILLON DE LUXE RESVERATROL BE 5ML
• ÉCHANTILLON DE LUXE PHYTO CORRECTIVE GEL 5ML
• BLEMISH + AGE DEFENSE 15mL

À l'achat de cet ensemble.
Vos cadeaux gratuits seront automatiquement ajoutés à votre panier.


À QUOI ÇA SERT

Phloretin CF est un sérum breveté antioxydant de jour pour le visage à la vitamine C qui procure une protection avancée contre les irritants environnementaux et diminue l’apparence des ridules et de la décoloration. Discoloration Defense est un correcteur de taches quotidien qui cible les taches pigmentaires visibles pour une peau d’apparence plus lumineuse et plus uniforme. Physical Fusion UV Defense FPS 50 est un écran solaire fluide teinté avec des filtres minéraux à 100 % qui procure une protection à large spectre contre les UVA/UVB, tout en favorisant un éclat naturel et un teint plus lisse. Finalement, essayez nos échantillons gratuits ajoutés à cet ensemble. Vous recevrez un échantillon de Phyto Corrective Gel, notre sérum-gel hydratant et apaisant avec ingrédients végétaux, idéal pour calmer et hydrater la peau tout en améliorant les rougeurs visibles. Vous recevrez également un échantillon de Resveratrol BE, notre sérum de nuit pour le visage qui associe une concentration maximale de resvératrol pur et stable à 1 %, renforcée de manière synergique par 0,5 % de baicaline et 1 % de vitamine E pure (alpha tocophérol) pour procurer des bienfants anti-âge et antioxydants optimisés.

Le matin:

1. Le matin, immédiatement après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquer de 4 à 5 gouttes de Phloretin CF dans la paume de la main et frotter les mains. Appuyer doucement le bout des doigts sur le visage, le cou et le décolleté pour distribuer le sérum uniformément. Masser sur la peau avec de petits mouvements circulaires.
2. Ensuite, appliquer de 3 à 5 gouttes de Discoloration Defense dans la paume de la main et frotter les mains. Appuyer doucement le bout des doigts sur le visage, le cou et le décolleté pour distribuer le sérum uniformément. Masser sur la peau avec de petits mouvements circulaires
3. Ensuite, appliquer de 2 à 3 gouttes de Phyto Corrective Gel dans la paume de la main et frotter les mains. Appuyer doucement le bout des doigts sur le visage, le cou et le décolleté pour distribuer le sérum uniformément. Masser sur la peau avec de petits mouvements circulaires.
4. Finalement, appliquer généreusement Physical Fusion UV Defense FPS 50 sur le visage, le cou et le décolleté 15 minutes avant l’exposition au soleil et avant l’application du maquillage. Bien agiter avant l’utilisation. Renouveler l’application de l’écran solaire après 40 minutes de baignade, après la transpiration, immédiatement après le séchage avec une serviette et au moins toutes les deux heures.

PHLORETIN CF: Les recherches de SkinCeuticals démontrent que des combinaisons précises d’antioxydants, lorsqu’elles sont formulées efficacement, œuvrent en synergie pour offrir des résultats supérieurs à ceux des formules ne contenant qu’un seul antioxydant.
Phloretin CF, un traitement antioxydant à trois composantes, s’est révélé procurer une protection environnementale à large spectre en raison de l’association synergique des ingrédients suivants : 2 % de phlorétine, 10 % de vitamine C pure (acide L-ascorbique) et 0,5 % d’acide férulique. Le produit a été conçu sous la protection du brevet Duke sur les antioxydants.

DISCOLORATION DEFENSE: Les éléments quotidiens – notamment l’exposition aux rayons UV, les médicaments d’ordonnance et certains traitements professionnels – peuvent stimuler la production de mélanine dans les couches épidermiques les plus profondes de la peau. Cet excès de mélanine émerge à la surface de la peau, causant ainsi des taches pigmentaires visibles. Les taches pigmentaires peuvent se manifester de différentes façons, notamment par des marques d’acné et des taches brunes tenaces sur les joues, le front et la lèvre supérieure.

PHYSICAL FUSION UV DEFENSE SPF 50: Doté de filtres 100 % physiques, Physical Fusion UV Defense FPS 50 est un écran solaire à la fois liquide et léger qui offre une protection à large spectre efficace contre les rayons UVA et UVB et qui résiste à l’eau jusqu’à 40 minutes.

PHYSICAL FUSION UV DEFENSE SPF 50

  • Oxyde de zinc (Z-Cote®)
    Filtre solaire microfin offrant une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB sans laisser de résidu blanc.
  • Dioxyde de titane
    Le dioxyde de titane microfin forme une barrière sur la peau pour la protéger des rayons UVA et UVB.
  • Artemia salina
    Cet extrait de plancton permet de renforcer les défenses naturelles de la peau et sa résistance aux agressions causées par les UV et la chaleur.

PHLORETIN CF

  • 2 % de phlorétine
    Dérivé de la pomme et de l’écorce de la racine d’arbres fruitiers comme le pommier, le poirier et le pamplemoussier, cet antioxydant neutralise les radicaux libres nuisibles, permet d’améliorer le renouvellement cellulaire et l’apparence des décolorations.
  • 10 % d’acide L-ascorbique
    Félicitée pour ses bienfaits antioxydants supérieurs, cette forme très puissante de vitamine C pure neutralise les radicaux libres néfastes et protège contre le stress oxydatif tout en fournissant des bienfaits anti-âge visibles.
  • 0,5 % d’acide férulique
    Antioxydant d’origine végétale, l’acide férulique neutralise les radicaux libres et renforce les avantages antioxydants de la phlorétine et des vitamines C et E.

DISCOLORATION DEFENSE

  • Acide tranexamique à 3 %
    Cet ingrédient de source synthétique réduit la réapparition des taches pigmentaires et des taches brunes tenaces avec une utilisation continue.
  • Acide kojique à 1 %
    Naturellement produit par certains champignons, l’acide kojique aide à éclaircir la peau.
  • Niacinamide à 5 %
    Aussi appelée vitamine B3, cette vitamine hydrosoluble se retrouve naturellement dans la levure, la viande, le poisson, le lait, les œufs, les légumes vers, les haricots et les grains céréaliers. Elle a été démontrée comme étant efficace pour réduire l’apparence des taches pigmentaires.
Voir la liste complète

Jetez un coup d'œil à nos autres ensembles avec cadeaux


Orientation message
For the best experience, please turn your device