Main content

Phyto Corrective Essence Mist

Brume apaisante aux extraits botaniques et acide hyaluronique

Phyto Corrective Essence Mist hydrate, apaise et atténue les rougeurs visibles de la peau causées pa ... Lire plus

NOUVEAU

Phyto Corrective Essence Mist

Phyto Corrective Essence Mist

Brume apaisante aux extraits botaniques et acide hyaluronique

Loading...
champs obligatoires
Cyber Monday

OFFRE DU CYBER LUNDI!

Une valeur jusqu'à 140 $ (valeur de 42%)

MAGASINER

Pourquoi magasiner avec nous?

Types de peau : Tous Types

Caractéristiques

Une brume d’essence végétale apaisante qui hydrate et atténue les rougeurs visibles causées par la sécheresse de la peau.

Phyto Corrective Essence Mist hydrate, apaise et atténue les rougeurs visibles de la peau causées par la sécheresse tout en fortifiant la barrière cutanée avec un format sans contact hygiénique. Cette brume hydratante pour le visage renferme un mélange phyto-botanique, contenant des extraits de feuille de boldo, de concombre, de thym, de feuille d’olivier et de romarin, pour apaiser et calmer la peau. Cette brume hydratante pour le visage contient également 0,2 % d’acide hyaluronique et 6 % de glycérine pour attirer l’eau vers la peau et la conserver. Présentée sous forme de légère brume non collante, cette essence apaisante pour le visage peut être réappliquée facilement tout au long de la journée, même par-dessus le maquillage, en plus d’être un produit de soins de la peau à l’acide hyaluronique essentiel.

Avantages
  • Atténue immédiatement les rougeurs visibles causées par la sécheresse de 31 %
  • La formule légère, non collante et non huileuse apaise et hydrate la peau sensible
  • Aide à atténuer l’apparence des rougeurs après des interventions et des traitements professionnels
  • Sans parabène, sans alcool, sans gluten et sans silicone

Bien agiter. Fermer les yeux et la bouche avant l’application. Vaporiser à 15 cm (6 po) de la peau nue et réappliquer tout au long de la journée, même par-dessus le maquillage. Ne pas inhaler.

Concombre, thym, feuille d’olivier, feuille de boldo et extrait de romarin:
Ce mélange phyto-botanique contribue à apaiser la peau sensible. Les ingrédients d’origine végétale de cette brume apaisante réduisent efficacement les rougeurs et conviennent à tous les types de peau.

Acide hyaluronique:
L’acide hyaluronique retient les cellules d’eau à la surface de la peau pour améliorer son hydratation afin de lui donner une apparence visiblement plus saine et radieuse. Cette brume à l’acide hyaluronique hydrate efficacement la peau nue ou maquillée.

Glycérine:
La glycérine capte l’eau dans l’air et la fait pénétrer dans la couche externe de la peau pour lui donner une apparence hydratée. Cet ingrédient fonctionne efficacement lorsqu’il est combiné à l’acide hyaluronique de cette brume hydratante pour hydrater la peau à long terme.

Voir la liste complète
Orientation message
For the best experience, please turn your device