Main content

TRIO ANTI-ÂGE ET REPULPANT

Reconstituer l'hydratation, restaurer la fermeté et améliorer l'apparence des rides et ridules avec ce trio à base d'acide hyaluronique et antioxydant.

ÉTAT DE LA PEAU:  Vieillissement, Rides, Ridules   CE QUE C'EST Reconstitu ... Lire plus

TRIO ANTI-AGE ET REPULPANT

TRIO ANTI-ÂGE ET REPULPANT

Reconstituer l'hydratation, restaurer la fermeté et améliorer l'apparence des rides et ridules avec ce trio à base d'acide hyaluronique et antioxydant.

Loading...
champs obligatoires

Achetez les produits séparément

Types de peau : Normal à Grasse, Grasse, Peau Mixte, Sensible, Normal à Mixte

ÉTAT DE LA PEAU:  Vieillissement, Rides, Ridules
 
CE QUE C'EST
Reconstituer l'hydratation, restaurer la fermeté et améliorer l'apparence des rides et ridules avec ce trio à base d'acide hyaluronique et antioxydant.
 
CE QU'IL Y A DEDANS

• C E FERULIC
• H.A. INTENSIFIER
• PHYSICAL FUSION UV DEFENSE FPS 50

 
 À QUOI ÇA SERT

C E Ferulic est un sérum de jour à la vitamine C qui procure une protection avancée contre les facteurs environnementaux et améliore l'apparence des rides et ridules, de la perte de fermeté et éclaircit le teint de la peau. H.A. Intensifier est également inclus, un sérum correcteur multifonctionnel qui aide à amplifier les niveaux d’acide hyaluronique de la peau. Enfin, Physical Fusion UV Defense FPS 50,  un écran solaire fluide teinté avec des filtres minéraux à 100 % qui procure une protection à large spectre contre les UVA/UVB, tout en avantageant un éclat naturel et un teint plus lisse qu'auparavant.

kit

1. Le matin, immédiatement après le nettoyage de la peau, appliquer 4-5 gouttes de C E Ferulic sur la paume de la main, en se frottant les mains. Doucement, pressez le bout des doigts sur votre visage, le cou et la poitrine pour répartir uniformément le sérum.

2. Par la suite, appliquer 4-6 gouttes de H.A. Intensifier sur la paume de la main, en se frottant les mains. Tapoter légèrement sur le front, les joues, le menton et le cou. 

3. Appliquer Physical Fusion UV Defense FPS 50 15 minutes avant l'exposition au soleil et avant d'appliquer le maquillage. Bien agiter avant emploi et appliquer l'écran solaire généreusement sur le visage, le cou et la poitrine. Réappliquer l'écran solaire après 40 minutes de natation, transpiration, immédiatement après le séchage avec une serviette, et au moins toutes les deux heures.

C E FERULIC : C E Ferulic renferme un mélange d’antioxydants composé de 15 % de vitamine C pure (acide L-ascorbique), de 1 % de vitamine E (alpha-tocophérol) et de 0,5 % d’acide férulique, qui agissent en synergie pour mieux protéger la peau des dommages environnementaux causés par les radicaux libres, qui peuvent contribuer au vieillissement cutané dû à la pollution atmosphérique.

H.A. INTENSIFIER: Un sérum correcteur multifonctionnel avec une formulation unique qui contient une concentration élevée d'acide hyaluronique pur, de proxylane ™ et d'extraits botaniques de racine de réglisse et de riz violet pour soutenir les niveaux d'acide hyaluronique de la peau et offrir une hydratation de surface, aidant à améliorer l'apparence visible de la fermeté, douceur et rondeur du visage.

PHYSICAL FUSION UV DEFENSE FPS 50: Doté de filtres 100 % physiques, Physical Fusion UV Defense FPS 50 est un écran solaire à la fois liquide et léger qui offre une protection à large spectre efficace contre les rayons UVA et UVB et qui résiste à l’eau jusqu’à 40 minutes.

CE FÉRULIC® AVEC 15 % D’ACIDE L-ASCORBIQUE

  • 15 % d’acide L-ascorbique
    Félicitée pour ses bienfaits antioxydants supérieurs, cette forme très puissante de vitamine C pure aide à neutraliser les radicaux libres et à protéger contre le stress oxydatif tout en fournissant des bienfaits anti-âge visibles.
  • 1 % d’alpha-tocophérol
    Cette forme pure de vitamine E neutralise les radicaux libres et reconstitue les lipides de la peau. Il a été prouvé qu’elle agit en synergie avec la vitamine C.
  • 0,5 % d’acide férulique
    Antioxydant d’origine végétale, l’acide férulique neutralise les radicaux libres et renforce les avantages antioxydants et la stabilité des vitamines C et E.

PHYSICAL FUSION UV DEFENSE SPF 50

  • Oxyde de zinc (Z-Cote®)
    Filtre solaire microfin offrant une protection à large spectre contre les rayons UVA et UVB sans laisser de résidu blanc.
  • Dioxyde de titane
    Le dioxyde de titane microfin forme une barrière sur la peau pour la protéger des rayons UVA et UVB.
  • Artemia salina
    Cet extrait de plancton permet de renforcer les défenses naturelles de la peau et sa résistance aux agressions causées par les UV et la chaleur.

HA INTENSIFIER

  • 10 % de Proxylane™
    Stimule le taux d’acide hyaluronique de la peau pour en améliorer l’apparence de fermeté.
  • 2 % d’extrait de racine de réglisse (glycyrrhizate de dipotassium) + 0,2 % d’extrait de riz violet
    Ces ingrédients puissants agissent en synergie pour contribuer à préserver la teneur en acide hyaluronique de la peau.
  • 1,3 % d’acide hyaluronique
    Ce puissant humectant naturel procure une hydratation prolongée afin d’améliorer l’aspect de la texture de la peau.
Voir la liste complète

Complétez Votre Routine

Orientation message
For the best experience, please turn your device