OBTENEZ LA LIVRAISON GRATUITE AVEC LES ACHATS DE 100$ ET PLUS.

Votre SkinCeuticals sac de magasinage est vide. Magasinez maintenant pour trouver vos produits SkinCeuticals préférés.

LES CAUSES INVISIBLES
DE LA DYSCHROMIE VISIBLE

Des éléments faisant partie du quotidien, notamment l’exposition aux rayons UV, les médicaments sur ordonnance et certains traitements professionnels, peuvent stimuler un excès de mélanine, laquelle devient alors visible à la surface de la peau, ce qui crée des taches brunes ou sombres, des cicatrices post-acné ou une dyschromie diffuse difficiles à traiter.


TROUVEZ UNE SOLUTION À VOTRE DYSCHROMIE »

PLEINS FEUX SUR DISCOLORATION DEFENSE

AVEC LE NOUVEL
ACIDE TRANEXAMIQUE TOPIQUE

Discoloration Defense comprend un mélange puissant d’ingrédients correcteurs de dyschromie, notamment de l’acide tranexamique, et dont l’efficacité a été éprouvée en clinique pour réduire l’apparence des principaux types de dyschromie sur des carnations variées.

EN SAVOIR PLUS »

UNE APPROCHE À SPECTRE COMPLET

PROTÉGEZ VOTRE PEAU CONTRE
LA DYSCHROMIE CAUSÉE
PARLES RAYONS UV

L’exposition aux rayons UV peut causer de nombreux signes de vieillissement, comme une dyschromie visible. Les écrans solaires minéraux Skinceuticals offrent une protection efficace contre le photovieillissement, et ce, dans une variété de formules adaptées à l’utilisation quotidienne, dont à la suite d’un traitement.

DÉCOUVREZ »

AVEZ-VOUS ESSAYÉ

UN TRAITEMENT PROFESSIONNEL?

Personnalisez votre rituel à domicile avec des traitements puissants en clinique pour une peau plus saine et d’apparence plus jeune.


trouver un professionnel de soins cutanés

Envoyez-moi un courriel lorsque cet article sera de nouveau disponible.