Expédition et Retours
MODES ET TARIFS D'EXPÉDITION
COMMANDES PLACÉES POUR/DURANT LA PÉRIODE DES FÊTES
Bien que certaines exceptions liées à la préparation ainsi qu’à la livraison des commandes peuvent exercer une influence sur les délais, veuillez prendre note des informations suivantes pour les commandes placées en décembre et début janvier.
Notre centre de distribution sera fermé du 27 décembre au 7 janvier pour la période des Fêtes ainsi que notre exercice de mise-à-jour annuelle de l’inventaire. En conséquence, nous ne pouvons garantir l’expédition des commandes placées après le 26 décembre avant la fermeture. Toute commande n’ayant pas été expédiée avant la fermeture de notre centre de distribution sera traitée dès la reprise de nos opérations le 8 janvier prochain en ordre chronologique.
Afin de vous assurer de recevoir votre commande à temps pour les Fêtes, veuillez prendre connaissance de la table de référence suivante qui prend compte des délais de préparation, de ramassage et de livraison en fonction de votre région:
|
Expedited |
Express and Priority |
Terre-Neuve, Nunavut et Yukon | 10 décembre | 13 décembre |
Colombie Britannique | 12 décembre | 14 décembre |
Alberta, Manitoba et Saskatchewan | 13 décembre | 14 décembre |
Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Île-du-P-É | 13 décembre | 14 décembre |
Ontario et Québec | 14 décembre | 15 décembre |
Il est donc possible qu’une commande placée après ces dates, mais avant la fermeture de notre centre de distribution, soit tout de même expédiée. Toutefois, nous ne pouvons garantir la réception de cette dernière pour le 24 décembre.
Nos équipes de service aux consommateurs ne seront pas en mesure d’annuler les commandes, c’est pourquoi nous avons pris le soin d’ajouter des avis à l’entête de notre site internet ainsi qu’à l’ouverture du panier.
Dans l’incertitude, nous vous invitons à communiquer avec l’un de nos représentants sur notre service de clavardage.
LIVRAISON GRATUIT POUR TOUTES LES COMMANDES
SkinCeuticals.ca vous propose plusieurs modes d’expédition.
Modes d’expédition |
Expedited Standard |
Xpresspost |
Priorité |
Délais de livraison |
2 à 5 jours ouvrés |
1 à 4 jours ouvrés |
1 à 2 jours ouvrés |
Tarifs |
GRATUIT |
14,95 $ |
24,95 $ |
Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.
DESTINATIONS D'EXPÉDITION
Nous expédions seulement à des adresses canadiennes.
Nous n'expédions pas de produits à des adresses APO/FPO ou à des P.O Box.
CONFIRMATION D'EXPÉDITION ET TRAITEMENT DE LA COMMANDE
Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouvrés.
Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec des informations de suivi afin que vous puissiez vérifier l'état de la commande à votre convenance.Cliquez ici pour suivre votre commande.
ADRESSE INCORRECTE
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis livrés à une adresse erronée qui a été fournie par un client lors du processus de commande. Il est de la responsabilité du client de fournir les détails d'expédition corrects. Une fois qu'une commande est traitée, nous ne pouvons pas modifier les détails tels que les informations d'expédition. En supposant que le ou les articles nous reviennent, un remboursement sera effectué.
RETOURS
100% GARANTIE SATISFACTION
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat sur SkinCeuticals.ca, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance.
Merci de suivre les indications suivantes:
NON UTILISÉS/NON OUVERT
Pour renvoyer des articles au site skinceuticals.ca quelques clics, c’est très simple :
Étape 1 : Pour retourner une commande à l’expéditeur, imprimez et remplissez le formulaire de retour qui se trouve ici
Étape 2 : Nous envoyer les items avec la facture.
Étape 3 : Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à :
L’Oréal Canada – Département des retours 3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32 Saint-Laurent, QC H4S 2B9
Pour être remboursé de votre achat en cas de retour, vous devez y joindre tout produit GRATUIT ou cadeau offert avec votre achat accompagnant votre commande.
Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.
OUVERT OU UTILISÉ
Merci de contacter 1-877-238-8754 (option 2 du menu) Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à [email protected]. Il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.
ARTICLES ACHETÉS VIA NOS PARTENAIRES
Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique SkinCeuticals ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à SkinCeuticals.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur SkinCeuticals, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat.
NOUS CONTACTER
Besoin de plus d’assistance? Contactez 1-877-238-8754 ou par courriel [email protected].