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  • Recevez des offres et des annonces de nos professionnels de soin de la peau partenaires par courriel
  • Sauvegardez des infos sur les produits dans la section Mes favoris
  • Sauvegardez vos commandes et votre historique de commande afin de pouvoir les consulter et passer de nouvelles commandes facilement

 

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MES FAVORIS

Faites le suivi de vos produits SkinCeuticals favoris. Lorsque vous devenez membre de My SkinCeuticals, vous pouvez sauvegarder une liste de vos produits préférés que vous pouvez ensuite consulter en tout temps. Il vous suffit de vous inscrire en tant que membre et de cliquer sur l'onglet Mes favoris pour accéder à vos produits favoris. Pour commander des produits à partir de votre liste, ajoutez vos produits favoris à votre sac d'achats et passez à la caisse.

HISTORIQUE DE COMMANDES

Si vous avez un compte My SkinCeuticals, vous pouvez consulter vos commandes sur SkinCeuticals.ca en vous connectant, puis en cliquant sur l'onglet Commandes. Pour consulter les commandes que vous avez passées en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d'un achat précédent dans Mon historique de commandes.

DÉSINSCRIPTION AUX COURRIELS

1. Cliquez sur le lien Désinscription qui figure dans le bas de tous les courriels de SkinCeuticals que vous recevez.
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2. Connectez-vous à votre compte My SkinCeuticals, puis cliquez sur le lien Modifier mon profil du côté droit de l'écran. Décochez simplement la case à côté de la phrase « J'aimerais recevoir des mises à jour par courriel de SkinCeuticals », puis cliquez sur Modifier mon compte. Décochez la case à côté de la phrase « J'aimerais recevoir des mises à jour par courriel de SkinCeuticals », puis cliquer sur Enregistrer les modifications.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

TRANSACTIONS SÉCURISÉES

Votre sécurité est une priorité absolue sur SkinCeuticals.ca. Pour cette raison, notre site est certifié par VeriSign. Notre partenariat avec VeriSign vous permet d'en apprendre davantage sur notre site Web avant de soumettre des renseignements confidentiels.

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MODES DE PAIEMENT

SkinCeuticals accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et AmericanExpress ainsi que PayPal. Vous serez invité à saisir vos données de paiement à la dernière étape de commande. Les données de carte de crédit saisies sur le site sont sécurisées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont encodées, ce qui assure la protection de toutes les données de carte de crédit soumises lors du processus de commande. Le nom et l’adresse de facturation doivent correspondre aux informations qu’a la banque. L’adresse de livraison doit toujours être canadienne.

TAXES DE VENTE

Toutes les commandes expédiées par SkinCeuticals.ca sont assujetties aux taxes de vente applicables en vertu du code de taxes de la province et de la ville où la commande sera expédiée. Une estimation du montant des taxes est effectuée lorsque la commande est passée. Le calcul définitif des taxes de vente réelles figurera dans le courriel de confirmation de commande et sur le bordereau de livraison.

HISTORIQUE DE COMMANDES

Si vous avez un compte My SkinCeuticals, vous pouvez consulter vos commandes sur SkinCeuticals.ca en ouvrant une session, puis en cliquant sur le lien Mon historique de commandes dans le menu à droite. Pour consulter vos commandes en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d'un achat précédent dans Mon historique de commandes.

POLITIQUE RELATIVE AU MONTANT MAXIMUM D'ACHAT

Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site SkinCeuticals sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 1100$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande..

POURQUOI PLUSIEURS MONTANTS ONT-ILS ÉTÉ FACTURÉS À MA CARTE DE CRÉDIT?

Lorsque vous soumettez une commande à votre société de carte de crédit, une retenue d'autorisation équivalente à la valeur de la commande est créée. La retenue d'autorisation ne constitue pas une facturation, et sa valeur peut être légèrement supérieure à celle de votre commande. Il s'agit d'un montant retenu par la société de carte de crédit qui garantit que les fonds seront disponibles lorsque la commande sera facturée. Si vous rencontrez un problème au moment de passer une commande, il est possible que plusieurs autorisations figurent sur votre relevé. Habituellement, elles seront supprimées automatiquement par la société de carte de crédit dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Pour toute autre question ou préoccupation, veuillez communiquer avec nous par courriel ici, ou par téléphone au 1-877-238-8754, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (EST). Un représentant de SkinCeuticals se fera un plaisir de vous aider.

LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE

Bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande en ligne.

DESTINATIONS

SkinCeuticals Canada vous propose plusieurs modes d’expédition. La livraison est gratuite pour toute commande standard. Skinceuticals.ca expédie via Postes Canada vers des adresses canadiennes uniquement. Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison.

Modes d'expédition
Postes Canada
Envoi Standard Envoi Express Envoi Prioritaire
Délais de livraison Canada Post (1-9 jours ouvrables) Canada Post (1-4 jours ouvrables) Canada Post (1-2 jours ouvrables)
Tarifs Frais de transport de $ 7.95 Frais de transport de $ 9.95 Frais de transport de $ 14.95

TRAITEMENT DES COMMANDES

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouverts.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison. Une courriel avec une numéro de suivi est envoyé dès que la commande est postée.

PRODUITS DANGEREUX ET RESTRICTIONS D'EXPÉDITIONS

Certains produits sont considérés comme dangereux. Il s’agit de tous les aérosols ou produits contenant de l’alcool, tels que les parfums, les nettoyants liquides, toniques, etc. Ces produits doivent être expédiés de manière standard, à cause des restrictions et réglementations du transport aérien. Si vous avez sélectionné certains de ces produits dans votre panier, l’expédition standard sera appliquée automatiquement à votre commande au moment du paiement.

Les produits SkinCeuticals suivants contiennent des ingrédients considérés comme dangereux pour le transport:

  • Adult Anti-Acne System,
  • Advanced Brightening System
  • Advanced Pigment Corrector
  • Age-Defying Laser + Antioxidant System
  • AOX+ Eye Gel
  • Blemish + Age Defense
  • Hyaluronic Acid Intensifier (H.A.)
  • LHA Solution
  • Phloretin CF Gel
  • Phloretin CF
  • Resveratrol B E

RETOURS ET ÉCHANGES

Tous les achats effectués sur SkinCeuticals.ca bénéficient de notre garantie 100 % satisfaction.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, pour toute raison que ce soit, de vos achats fait sur SkinCeuticals.ca, vous pouvez nous renvoyer les produits achetés dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de livraison. Veuillez noter que tous les produits promotionnels, y compris les échantillons gratuits et les produits offerts, doivent également être renvoyés. Nous vous rembourserons le montant de votre commande sur votre compte.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :
L’Oréal Canada département de retour:
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32, Saint-Laurent, QC, H4S 2B9

Veuillez placer vos produits dans le colis dans lequel vous les avez reçus. Si vous ne disposez plus de cette boîte, veuillez utiliser une boîte solide ou une enveloppe capitonnée pour éviter que la marchandise soit détériorée pendant le transport.
Renvoyez-nous le colis par le service de livraison de votre choix. Votre remboursement vous sera transmis 15 jours suivant la réception de votre colis. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque nous aurons reçu votre colis.
Actuellement, les frais de retours ne sont pas remboursables.

Attention : Les retours ou les échanges pour des achats faits en ligne ne sont pas acceptés en boutique. Les retours ou les échanges pour des achats faits en boutique ou partenaire ne peuvent pas être renvoyés à SkinCeuticals.ca. Si l’article que vous souhaitez renvoyer n’a pas été acheté sur SkinCeuticals.ca, nous vous recommandons de retourner sur le lieu de l’achat. Si vous n’êtes pas en mesure de retourner sur le lieu d’achat, veuillez contacter notre service clientèle au 1-877-238-8754 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h, heure de l’Est) pour obtenir de l’aide.

ACHAT

TROUVER LE PRODUIT QUI VOUS CONVIENT

Sur SkinCeuticals.ca, vous pouvez parcourir nos produits par catégorie, type de peau ou problème de peau. Il vous suffit de visiter la page d'accueil de SkinCeuticals.ca et de parcourir le menu déroulant qui répond le mieux à vos besoins.

RECHERCHE PAR MOT-CLÉ

Un champ de recherche est situé dans le coin supérieur droit de chaque page du site SkinCeuticals.ca. Tapez le nom du produit ou un autre terme de recherche. En cliquant sur Go, vous serez dirigé à la page des résultats de recherche.

TROUVER UN PROFESSIONNEL PARTENAIRE

SkinCeuticals.ca est fière de travailler avec des milliers de professionnels de soin de la peau partout aux États-Unis. Cliquez ici pour trouver un professionnel de soin de la peau SkinCeuticals dans votre région à l'aide de notre localisateur.

QU'EST-CE QUE LE DÉTOURNEMENT?

Le détournement survient lorsque des produits sont vendus dans des endroits « non autorisés ». Par exemple, tous les produits SkinCeuticals authentiques sont vendus exclusivement par les professionnels de soin de la peau autorisés qui travaillent en partenariat avec SkinCeuticals, sur www.skinceuticals.ca, ou par l'intermédiaire de détaillants en ligne autorisés. Les produits SkinCeuticals que vous trouvez à l'extérieur de ces endroits sont considérés comme étant « détournés ». Cliquez ici pour obtenir une liste des détaillants autorisés.

POURQUOI LE DÉTOURNEMENT EST-IL NUISIBLE?

Les produits détournés peuvent être contrefaits, dilués, vieux ou périmés et représenter un risque à votre sécurité. Cela signifie que si vous achetez des produits SkinCeuticals dans un endroit autre qu'un détaillant autorisé, nous ne pouvons pas garantir qu'ils sont authentiques ou qu'ils agissent conformément aux essais.

ÊTES-VOUS À RISQUE?

Les produits contaminés ou contrefaits peuvent causer des irritations et même des infections.

QUI DÉTOURNE LES PRODUITS?

Les produits sont détournés par des distributeurs non autorisés et d'autres personnes malhonnêtes qui cherchent à tirer profit du piratage.

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE POUR AIDER À ENRAYER LE DÉTOURNEMENT?

Pourquoi prendre des risques? N'achetez pas ces produits! Informez vos amis des risques potentiels que posent les produits détournés! Si vous voyez un produit SkinCeuticals en vente ailleurs que chez un détaillant SkinCeuticals autorisé, veuillez nous le signaler par courriel à [email protected], en indiquant la ville, la province et le nom de l'endroit où vous avez vu le produit. Vous pouvez également nous téléphoner au 1-877-238-8754 pour nous informer d'un détournement. Nous entreprendrons une enquête complète.

POLITIQUES ET PROCÉDURES ANTI-DÉTOURNEMENT

1. SkinCeuticals utilise un système de codification des produits exclusif pour suivre la circulation de ses produits. Cette méthode est utilisée au sein de l'industrie pour retracer les auteurs du détournement.
2. Un processus de renseignement permanent est en place pour permettre de découvrir des stratagèmes de détournement, y compris l'utilisation malveillante de l'Internet.
3. Si vous avez des informations concernant un détournement, vous pouvez en faire part à notre personnel des ventes ou au service de sécurité de SkinCeuticals en téléphonant à l'assistance téléphonique de SkinCeuticals au 1-877-238-8754 ou par un courriel à [email protected].

TESTS SUR LES ANIMAUX

SkinCeuticals ne teste nulle part au monde ses produits ou leurs ingrédients sur des animaux. Elle ne délègue pas non plus cette tâche à des tiers. La seule exception à cette règle survient lorsque des organismes de réglementation exigent que de tels tests soient effectués pour des raisons de sécurité ou réglementaires. Pour en savoir plus sur les tests sur les animaux, veuillez cliquer ici

QUELLE EST LA POLIQUE CONCERNANT LES PROMOTIONS?

Les quantités d'échantillons sont limitées et l'offre est soumise à disponibilité. Les échantillons disponibles peuvent différer de l'offre originale à tout moment en fonction de la disponibilité et cela peut ne pas être reflété dans les publicités. Seuls les achats autorisés seront traités et expédiés. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande en raison d'une utilisation non autorisée, modifiée ou inéligible de l'offre et de modifier ou d'annuler cette promotion en raison d'erreurs système ou de problèmes imprévus. Nous nous réservons le droit de remplacer n'importe quel article gratuit offert par un élément d'une valeur égale ou supérieure. L'offre ne peut être combinée avec aucune autre offre ou promotion. L'offre ne s'applique pas sur les ensembles de cadeaux, sauf indication contraire. Ne peut être appliqué aux commandes précédentes. D'autres conditions peuvent s'appliquer. L'offre est sujette à modification sans préavis.

QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler les commandes ou de les modifier une fois qu’elles sont passées sur le site. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Si l'emballage reste intact, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis vers l’expéditeur. Si votre paquet a déjà été livré, vous pouvez demander de renvoyer la boîte non ouverte à l’expéditeur à votre bureau de poste local, gratuitement. Si la boîte a été ouverte et/ou reconditionnée, vous devrez payer les coûts d’expédition. Veuillez noter que nous n’offrons pas de rembourser ces frais d'expédition dans ce cas.

Pour retourner une commande à l’expéditeur, veuillez envoyer le(s) produit(s) en question, par Postes Canada avec le service colis accélérés, avec signature, à l’adresse suivante :

L’Oréal Canada Département des Retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Door 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 30 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.

 

 

 

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nos spécialistes du service à la clientèle sont là pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h à 17 h (EST). N'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 1-877-238-8754ou par courriel en remplissant ce formulaire..

 

 

 

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