30 ANS DE RECHERCHE SUR LA VITAMINE C:
SKINCEUTICALS – LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D’ANTIOXYDANTS
LA SCIENCE À LA BASE DES ANTIOXYDANTS
Il a été démontré que les antioxydants topiques, lorsqu’ils sont correctement formulés, neutralisent les effets nocifs des facteurs de stress environnementaux sur la peau. Certains améliorent l’apparence des ridules, des rides et des taches pigmentaires. Que sont les antioxydants, comment fonctionnent-ils et quels autres bienfaits ces molécules actives procurent-elles à la peau?
LA RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D’ANTIOXYDANTS
En 1997, SkinCeuticals a transformé les soins de la peau avec le lancement du sérum 10 et du sérum 15, les premiers antioxydants topiques à base d’acide L-ascorbique stabilisé. En tant que scientifique et père fondateur de Skinceuticals, le Dr Sheldon Pinnell a réalisé des recherches sur les formules antioxydantes et découvert des facteurs de formulation précis. Ce travail constitue ce que l’on appelle aujourd’hui le brevet de l’Université de Duke sur les antioxydants. SkinCeuticals est la seule marque dont les formules antioxydantes sont préparées selon ces normes.
LA SOLUTION COMMENCE ICI:
PRÉVENIR LE VIEILLISSEMENT DE LA PEAU
PROTECTION ENVIRONNEMENTALE AVANCÉE CONTRE LES LES FACTEURS RESPONSABLES DE LA SÉCHERESSE CUTANÉE
Les produits PREVENT de SkinCeuticals sont des antioxydants cliniquement prouvés pour offrir une protection environnementale contre les facteurs à l'origine de la sécheresse cutanée. Les antioxydants SkinCeuticals ciblent différents types de peau, comme les peaux sèches, grasses ou problématiques, et luttent contre les problèmes de la peau visibles, comme les ridules, les rides et les taches pigmentaires.
Il a été démontré que les antioxydants SkinCeuticals de jour C E Ferulic et Phloretin C F aident à neutraliser les facteurs de stress environnementaux.
DÉCOUVREZ NOS ANTIOXYDANTS
LE VIEILLISSEMENT ATMOSPHÉRIQUE DE LA PEAU EXPLIQUÉ
QU’EST-CE QUE C’EST
Le vieillissement atmosphérique de la peau désigne les signes visibles de l’âge causés par une exposition aux agresseurs atmosphériques. Ces agresseurs comprennent notamment les rayons UVA / UVB, le rayonnement infrarouge A (IR-A), et la pollution à l’ozone (O3).
LE CONSTAT
Les agresseurs atmosphériques nous entourent au quotidien et représentent une menace constante pour la peau saine, car ils provoquent la formation de facteurs de stress environnementaux qui peuvent endommager les cellules.
LES EFFETS SUR LA PEAU
À la surface, ces dommages se manifestent visiblement par des ridules précoces, des rides, un relâchement cutané et des taches pigmentaires indésirables.