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Service d'abonnement

Qu'est-ce Qu'un Service D'abonnement ?

Le service d'abonnement de SkinCeuticals est un moyen pratique de recevoir les produits de soins de la peau que vous souhaitez à intervalles réguliers. Nous vous envoyons automatiquement vos produits de soins préférés d'une valeur supérieure à 55,00 $, selon la fréquence que vous avez choisie. Le service est facile à utiliser et personnalisable, vous pouvez mettre à jour vos commandes à tout moment dans votre compte sur SkinCeuticals.com En tant que membre du service d'abonnement SkinCeuticals, vous recevrez des frais de port gratuits sur toutes les commandes d'abonnement de plus de 55,00 $, ainsi qu'un échantillon gratuit sur votre deuxième commande d'abonnement et deux échantillons gratuits sur vos troisième et quatrième commandes d'abonnement.

Vous avez toujours le contrôle total de vos commandes au service d'abonnement de SkinCeuticals. Vous recevrez un courriel de rappel 10 jours avant l'expédition de chaque commande. Vous pouvez modifier la fréquence de livraison, la date de la prochaine commande ou la quantité à tout moment en visitant la section Abonnement de votre compte SkinCeuticals.com. Les modifications des commandes peuvent être effectuées à tout moment avant la prochaine date d'expédition prévue et vous pouvez annuler à tout moment.

Comment puis-je adhérer au service d'abonnement ?

Il est facile de s'inscrire au service d'abonnement de SkinCeuticals ; vous pouvez le faire en naviguant sur la page d'un produit ou en vérifiant les articles dans le panier d'achat. Pour commencer, il suffit de sélectionner l'option d'abonnement à côté du produit de soin de la peau souhaité, de choisir la fréquence d'envoi de votre choix et de passer à la caisse comme à l'accoutumée.

Que se passera-t-il une fois que j'aurai adhéré au service d'abonnement ?

Après avoir adhéré au service d'abonnement de SkinCeuticals, vous recevrez un courriel confirmant votre commande d'abonnement. Cet e-mail contiendra un lien pour accéder à la section Abonnement de votre compte où vous pourrez gérer vos commandes futures, les produits de l'Abonnement et les informations de votre compte telles que les détails de facturation et d'adresse.

Nous passerons vos commandes d'abonnement automatiquement selon la fréquence que vous aurez choisie, et vous ne serez facturé que le jour de l'expédition de la commande. Nous vous enverrons un rappel par courrier électronique 10 jours avant chaque commande d'abonnement. Vous recevrez également des notifications par courrier électronique concernant d'autres informations importantes relatives à votre compte d'abonnement, par exemple si votre article est discontinué ou en rupture de stock, si vous annulez votre réapprovisionnement et la confirmation qu'une commande a été passée avec succès.

Comment puis-je modifier ma commande d'abonnement ?

Vous pouvez modifier la date de la prochaine commande de votre service d'abonnement, passer une commande, modifier la fréquence choisie ou annuler une commande d'abonnement en visitant la section Abonnement de votre compte sur SkinCeuticals.com. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement des modifications ou des annulations.

Modifier une date de commande : pour modifier la date de votre prochaine commande, rendez-vous dans la section Abonnement de votre compte et cliquez sur le bouton Modifier la date à droite de la date de la prochaine expédition, puis sélectionnez une nouvelle date pour votre commande. Cela modifiera la date de commande pour l'ensemble de la commande d'abonnement.

Sauter une livraison : Pour sauter une commande d'abonnement, rendez-vous dans la section Abonnement de votre compte et cliquez sur le bouton Sauter la commande à droite de la date de commande à venir pour sauter la commande entière.

Modifier la fréquence de livraison : Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement, veuillez consulter la section Abonnement de votre compte. La fréquence de livraison actuelle est affichée à côté de chaque article d'abonnement dans un menu déroulant à côté de "tous". Pour modifier la fréquence de livraison d'un article d'abonnement individuel, il vous suffit de cliquer sur le menu déroulant de la fréquence à côté de l'article que vous souhaitez modifier et de sélectionner la fréquence souhaitée dans le menu déroulant.

Envoyer une commande maintenant : Pour envoyer une commande d'abonnement maintenant, rendez-vous dans la section Abonnement de votre compte et cliquez sur le bouton Envoyer maintenant à droite de la date de commande à venir pour envoyer toute la commande.

Annuler l'abonnement : Pour annuler un abonnement, rendez-vous dans la section Abonnement de votre compte et cliquez sur le lien "Annuler l'abonnement" à droite de l'article que vous souhaitez annuler. Vous serez invité à confirmer cette action et à indiquer la raison de l'annulation. Une fois que vous avez sélectionné un motif d'annulation et que vous avez cliqué sur le bouton "Arrêter l'abonnement", votre abonnement sera annulé et aucune commande ne sera passée à l'avenir. Vous recevrez une notification par courrier électronique confirmant cette action. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

Comment puis-je modifier les informations relatives à mon compte de service d'abonnement ?

Pour revoir ou modifier les informations de votre compte d'abonnement, visitez la section Abonnement dans votre compte sur SkinCeuticals.com.

Pour modifier l'adresse de livraison d'une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de livraison actuelles. Sélectionnez une ancienne adresse de livraison dans le menu déroulant ou créez-en une nouvelle à ajouter à votre compte. Cette adresse s'appliquera à tous les services d'abonnement et à toutes les commandes futures, sauf indication contraire.

Pour modifier l'adresse de facturation d'une commande, cliquez sur le lien Modifier situé directement sous les informations de facturation actuelles. Une nouvelle page s'ouvrira, sur laquelle vous pourrez ajouter de nouvelles informations de paiement. Ces informations de facturation s'appliqueront à tous les services d'abonnement et à toutes les commandes futures.

N'oubliez pas d'appuyer sur OK et de vérifier que les informations mises à jour ont bien été enregistrées. Veuillez prévoir un délai de 24 heures pour le traitement de toute modification ou annulation.

Comment visualiser mes futures livraisons ?

Vos prochaines commandes programmées seront listées dans la section Abonnement de votre compte sur SkinCeuticals.com.

Comment combiner des articles pour qu'ils fassent partie de la même commande ?

Les articles d'abonnement dont la date de commande, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation et le mode de paiement sont identiques seront expédiés en une seule commande. Si vous avez plus d'un article d'abonnement et que vous souhaitez que les articles soient expédiés dans la même commande, il vous suffit de vous rendre dans la section Abonnement de votre compte et de modifier les prochaines dates de commande pour qu'elles soient identiques. Confirmez également que les commandes sont envoyées à la même adresse de livraison et qu'elles ont la même adresse de facturation et le même mode de paiement.

Puis-je ajouter des articles à ma prochaine commande si j'ai déjà commandé un service d'abonnement ?

Pour ce faire, vous devez être connecté à votre compte SkinCeuticals.com. Visitez la page du produit de soins de la peau que vous souhaitez ajouter à votre commande et trouvez le bouton "Ajouter ceci à ma commande sur :". Lorsque vous cliquez sur ce bouton, vous avez la possibilité d'ajouter l'article en tant qu'article unique ou en tant qu'article d'abonnement.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour le service d'abonnement ?

Toutes les commandes d'abonnements nécessitent un paiement par carte de crédit ou de débit. D'autres modes de paiement, tels que PayPal, ne peuvent être acceptés pour le moment.

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, nos spécialistes du service à la clientèle sont disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h (heure de l'Est). N'hésitez pas à nous appeler au (800) 771-9489 ou à nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous. ce formulaire.

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