Discoloration Defense
Discoloration Defense est un sérum à usage quotidien, cliniquement prouvé pour réduire l'apparence d ... Lire plus

Quel soin à la vitamine c vous convient le mieux?
EN SAVOIR PLUSPourquoi magasiner avec nous?
- Profitez d'une livraison gratuite en plus de 3 échantillions sur toutes les commandes **
- Garantie de satisfaction de 30 jours
Types de peau : Sèche, Normal, Grasse, Peau Mixte
Problèmes cutanés : Décoloration de la peau
Caractéristiques
Ce sérum pour la peau cible l'aspect irrégulier du teint pour obtenir une peau plus lumineuse et d'apparence plus uniforme.Discoloration Defense est un sérum à usage quotidien, cliniquement prouvé pour réduire l'apparence des principaux types de décoloration de la peau, quel que soit le teint. Formulée avec 3 % d'acide tranexamique, 1 % d'acide kojique, 5 % de niacinamide et 5 % d'HEPES, cette formule éclaircit la peau et unifie le teint en 2 semaines seulement.
Avantages
- Réduit l'apparence des irrégularités du teint, améliore la luminosité et minimise la réapparition des décolorations (en cas d'utilisation continue).
- Sans parabènes, sans parfum, sans silicone, sans gluten et sans hydroquinone
- Idéal comme complément à domicile aux traitements professionnels contre les taches pigmentaires, comme les gommages chimiques et les traitements au laser non ablatif; toujours consulter un médecin pour obtenir des recommandations de régime personnalisé
1Protocole : Les résultats moyens sont affichés. Une étude clinique monocentrique de 12 semaines a été menée sur 50 femmes âgées de 25 à 60 ans, Fitzpatrick I-IV, présentant une décoloration légère à modérée de la peau du visage, notamment des taches sombres tenaces, des marques post-acnéiques et un teint inégal. Discoloration Defense a été appliqué sur le visage deux fois par jour, conjointement à un écran solaire. Les évaluations de l’efficacité et de la tolérance ont été effectuées au début du traitement et aux semaines 2, 4, 8 et 12.
2Protocole : Une étude clinique monocentrique de 12 semaines a été menée sur 51 sujets féminins, Fitzpatrick V-VI, présentant des signes visibles de décoloration/hyperpigmentation de la peau, notamment une hyperpigmentation post-inflammatoire et un mélasme. Discoloration Defense a été appliqué sur le visage deux fois par jour, conjointement à un écran solaire. Les évaluations de l’efficacité et de la tolérance ont été effectuées au début du traitement et aux semaines 2, 4, 8 et 12.
Dans une étude clinique de 12 semaines, Discoloration Defense a significativement amélioré l’apparence des principaux marqueurs de décoloration de la peau :
- Amélioration de 59 % en moyenne de l’apparence du teint uniforme de la peau
Dans une nouvelle étude de 12 semaines sur des teintes de peau plus profondes (Fitzpatrick V-VI), l’application biquotidienne de Discoloration Defense a démontré une réduction statistiquement significative de l’apparence de la décoloration, de la décoloration post-inflammatoire et de l’uniformité du teint.
Réduction de 34 % des marques après les éruptions cutanées après 12 semaines
- Deux fois par jour, appliquez de 3 à 5 gouttes de ce sérum contre les taches sur la peau.
- Si vous l’utilisez le matin, appliquez-le après un sérum à la vitamine C SkinCeuticals, suivi d’un écran solaire FPS 50+ à large spectre SkinCeuticals.
- Limitez l’exposition au soleil lorsque vous utilisez ce produit.
- Ne pas appliquer ce produit sur une peau irritée ou abîmée. En cas d’irritation, cesser l’utilisation.
Les éléments quotidiens – notamment l’exposition aux rayons UV, les médicaments d’ordonnance et certains traitements professionnels – peuvent stimuler la production de mélanine dans les couches épidermiques les plus profondes de la peau. Cet excès de mélanine émerge à la surface de la peau, causant ainsi des taches pigmentaires visibles. Les taches pigmentaires peuvent se manifester de différentes façons, notamment par des marques d’acné et des taches brunes tenaces sur les joues, le front et la lèvre supérieure.
Discoloration Defense utilise une combinaison d'ingrédients éclaircissants puissants et éprouvés, dont le nouvel acide tranexamique, pour traiter les principaux types de décoloration de la peau.
-
Acide tranexamique à 3 %
Cet ingrédient améliore l'aspect du teint inégal. Les résultats sont optimaux en cas d'utilisation continue. -
Acide kojique à 1 %
Naturellement produit par certains champignons, l’acide kojique aide à éclaircir la peau. -
Niacinamide à 5 %
Aussi appelée vitamine B3, cette vitamine hydrosoluble se retrouve naturellement dans la levure, la viande, le poisson, le lait, les œufs, les légumes vers, les haricots et les grains céréaliers. Elle a été démontrée comme étant efficace pour réduire l’apparence des taches pigmentaires.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Complétez votre routine
AVIS DU CLIENT
