Main content

Les meilleurs sérums pour chaque problème de peau



Il existe un traitement puissant pour cela.

Que sont les sérums ? Formulations légères et concentrées, les sérums peuvent soigner les problèmes cutanés de manière plus ciblée, pénétrant la peau plus en profondeur grâce aux molécules plus petites de leurs ingrédients actifs. Puisque leurs formules sont si fines, il est préférable de les appliquer après le nettoyant et avant le soin hydratant et la crème solaire. Il en existe une grande variété sur le marché. Ainsi, peu importe le problème de peau que vous souhaitez cibler, sachez qu’il y a un sérum spécialement formulé à cet effet. De plus, leurs concentrations plus élevées ont tendance à fournir plus de résultats visibles que les autres soins pour la peau. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant un ou deux sérum(s) à votre routine.

Le meilleur sérum pour les rides

Sans doute l’un des sérums les plus connus et appréciés qui soient, CE Ferulic de SkinCeuticals est le meilleur sérum pour cibler les rides. Fait d’un mélange de 15 % de vitamine C, 1 % de vitamine E et 0,5 % d’acide férulique, ce soin puissant offre une protection environnementale en neutralisant les dommages causés par les radicaux libres générés par les rayons UV, l’ozone et les gaz d’échappement des moteurs diesel. De plus, il diminue l’apparence des ridules et la perte de fermeté tout en illuminant la peau. Appliquez-le le matin : lorsqu’il est appliqué sous la crème solaire, il augmente son efficacité.

Le meilleur sérum pour les taches brunes

Qu’il s’agisse de taches brunes ou de cicatrices d’acné, l’hyperpigmentation est le résultat d’une inflammation cutanée qui laisse des traces derrière elle. Elle peut devenir encore plus foncée avec l’exposition au soleil. Discoloration Defense de SkinCeuticals est le meilleur sérum contre la décoloration de la peau pour obtenir un teint plus uniforme. Contenant 3 % d’acide tranexamique, 1 % d’acide kojique, 5 % de niacinamide et 5 % d’HEPES, sa formule agit en seulement deux semaines.

Le meilleur sérum pour l’acné

Pour celles qui sont aux prises avec une peau à la fois vieillissante et à tendance acnéique (la vie peut être cruelle), il y a Blemish + Age Defense de SkinCeuticals,un sérum sans huile pour le visage qui, pour la première fois sur le marché, combine 2 % d’acide dioïque (réduit l’excès de sébum) avec une formule optimale d’acides alpha et bêta-hydroxy (cible l’acné et les pores obstrués). L’acide glycolique et l’acide citrique agissent en synergie pour réduire l’apparence des rides et ridules. Une étude de huit semaines a prouvé que ce sérum réduit l’apparence des boutons en une semaine et celle des signes de l’âge en quatre semaines.

Le meilleur sérum pour la peau sèche

Bien qu’elle soit d’une importance capitale pour la santé de la barrière cutanée, l’hydratation peut être en souffrance lorsque la température change ou simplement lorsque nous passons le cap de la quarantaine. Pour une dose supplémentaire d’hydratation, appliquez le Gel Hydratant B5 de SkinCeuticals sous votre soin hydratant. Il s’agit d’un sérum pour le visage pour la peau sèche qui contient de l’acide hyaluronique, qui refoule la peau en nutriments et aide à lier l’hydratation, et de la vitamine B5, un nutriment essentiel qui favorise le processus de réparation de la barrière naturelle de la peau.

Le meilleur sérum pour les rougeurs

Celles qui souffrent de couperose, de sensibilité cutanée ou de déshydratation peuvent trouver réconfort dans un sérum pour les rougeurs, comme Phyto Corrective Gel de SkinCeuticals. L’acide hyaluronique, qui lie l’hydratation à la peau, est marié aux propriétés apaisantes des extraits de concombre, d’olive et de thym. L’ajout de mûrier à la formule aide à minimiser l’apparence de la décoloration. Ce sérum-gel apaisant est également un hydratant parfait pour la peau à tendance acnéique.

Le meilleur sérum pour la peau sensible

Si vous avez la peau sensible et que vous voulez profiter des bienfaits de la vitamine C, le Serum 10 AOX+ de SkinCeuticals est exactement ce qu’il vous faut. Les concentrations élevées de vitamine C peuvent être difficilement tolérées par la peau réactive, alors un pourcentage plus faible, comme 10 %, est préférable pour ce type de peau. Également enrichi de 0,2 % d’acide férulique, ce sérum antioxydant neutralise les radicaux libres causés par les rayons UV et l’ozone.

Le meilleur sérum pour les cernes

Les sérums ne sont pas seulement conçus pour le soin du visage. AOX+ Gel Yeux de SkinCeuticals combat les signes de fatigue, l’enflure et les cernes. Ce sérum antioxydant contient une combinaison synergique de 5 % de vitamine C, 1 % de phlorétine et 0,5 % d’acide férulique pour neutraliser les radicaux libres causés par les rayons UV, le rayonnement infrarouge (IRA) et la pollution par l’ozone (O3).

Produits connexes

Articles Liés

AUTORITÉ ANTIOXYDANTE

Quel Est Le Meilleur Sérum À La Vitamine C Pour Votre Peau ?

Il existe un produit parfait pour chaque type de peau.

Read More

AUTORITÉ ANTIOXYDANTE

Skinceuticals : L’expert En Matière D’antioxydant

Si vous souhaitez incorporer les antioxydants dans votre routine de soin de la peau, ne cherchez pas plus loin que SkinCeuticals

Read More

AUTORITÉ ANTIOXYDANTE

Cinq Choses Que Vous Devez Savoir À Propos De La Vitamine C

De la stimulation du collagène à la réduction des rougeurs, cet ingrédient puissant est rempli de surprises !

Read More

Orientation message
For the best experience, please turn your device